Affichages : 570
Imprimer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saviez-vous qu’en tant que parents d’un ou plusieurs enfants âgés de moins de 16 ans, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt gouvernemental pour l’activité physique ? Un parent peut réclamer jusqu’à 500$ par an par enfant.

Pour imprimer votre reçu veuillez cliquer sur ce lien :  https://secure.tsisports.ca/registrariat/recus

Étape 1 :

Inscrire les informations demandées : Nom et prénom de l’enfant, date de naissance et code postal. Cliquer sur « rechercher ».

ATTENTION: Vous ne devez pas inscrire un accent au nom de votre enfant et ne pas écrire un trait d'union au code postal.

Si vous ne retrouvez pas le dossier de votre enfant, retourner un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Le problème survient lorsqu'il y a une différence d'un ou plusieurs caractères dans le nom, la date de naissance ou le code postal.

 Étape 2 :

Cliquer sur « imprimer reçu »

Étape 3 :

Cliquez sur le bouton « parent » du menu général afin d’aller inscrire le nom du bénéficiaire du reçu et entrer les informations personnelles du parent. Remplissez ensuite les informations personnelles du parent bénéficiaire. Note importante : Une fois que le reçu aura été imprimé une fois vous ne pourrez plus modifier les informations du parent. Assurez-vous que le bon parent ait été ajouté à cette étape. Le système permet seulement à un parent de bénéficier du reçu d'impôt pour activité physique.

Étape 4 :

Cliquer sur le bouton « imprimer » du menu général et cliquer sur le bouton « préparer reçu » et cliquer sur le lien bleu « imprimer reçu » qui s’affiche.

Bonne journée

 

Mis à jour le mardi 25 janvier 2022 12:02